Vous ne le savez peut-être pas, mais il vous est possible de vous abonner aux différentes Newsletters qui sont envoyées automatiquement sur le même principe que les abonnements aux commentaires.

Vous pourrez en effet choisir de recevoir une Newsletter quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, par catégorie, etc. afin de ne rien rater des nouveautés publiées sur ce Blog.

 

 

 

 

 

 
C’est automatique donc, et vous pourrez ajouter / supprimer / modifier vos différents abonnements à tout moment et très facilement. Vous pouvez par exemple ne plus souhaiter recevoir la Newsletter quotidienne générale, vous pourrez la remplacer par celle qui correspond uniquement à votre catégorie préférée. Ou encore ajouter la Newsletter quotidienne à votre abonnement qui ne comprenait jusqu’à présent qu’un envoi hebdomadaire ou mensuelle. C’est entièrement personnalisable :)

Votre adresse e-mail ne sera jamais cédée sous quelque manière que ce soit à des tiers.

 

Etape 1 : Il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et votre nom (ou pseudo) et de valider votre inscription en vous dirigeant sur la page www.android-software.fr/abonnement-newsletter

Etape 2 : Vous allez ensuite recevoir un e-mail qui vous permettra de confirmer votre demande d’abonnement. Cette procédure est conforme à la réglementation et évite ainsi que quelqu’un vous abonne à votre insu.

Etape 3 : Pour consulter vos abonnements en cours, en supprimer ou en ajouter, rendez-vous sur www.android-software.fr/gestion-newsletter

 

:-| Pensez à vérifier le dossier “Courriers indésirables” de votre service de messagerie e-mail et n’oubliez pas d’ajouter l’expéditeur dans votre liste d’adresses de confiance pour vous assurer de bien recevoir les Newsletters.

 

Si les envois ne se font maintenant plus (ou très rarement) en double voire triple exemplaires comme à une époque, le système va être optimisé dans le week-end qui vient pour éviter ce genre de problème.

 

L’espace qui était destiné à l’abonnement Newsletter, situé sur la sidebar droite du Blog a été supprimé. Il est maintenant remplacé par une page plus claire qui est accessible depuis le menu situé tout en haut du Blog ou via le menu utilisateur.

 

 

Enfin, faites très attention lors de la saisie de votre adresse e-mail lors de votre abonnement car beaucoup font des fautes de frappe et ne reçoivent pas la confirmation. Dans ce cas, l’adresse/le compte erroné sont automatiquement supprimés de la base de données au bout de 2 heures.