Pour plaire à la jeunesse, Acer a choisi une palette de couleurs inédites, « rose Sakura », « blanc Iceberg » et « noir Félin », pour son dernier smartphone, le Liquid Glow, qui sera présenté au MWC à Barcelone ce lundi.

Ce Liquid Glow, « adapté à la jeunesse actuelle, férue de réseaux sociaux et de divertissements« , tout en rondeurs et paré de chrome ici et là, se dote d’un écran tactile de 3,7 pouces (9,39 cm).

 

 

 

 

 

 

Le style de l’affichage à l’écran varie selon le coloris de la coque (à voir). Si aucune information n’a filtré quant au processeur ou la mémoire, on sait en revanche que le Liquid Glow tournera sous Android Ice Cream Sandwich (ver 4.0) dès sa mise sur le marché.

Compatible NFC, ce Acer propose la fonction Android Beam permettant de partager des photos, des vidéos des contacts, des applications et de la musique juste en tapotant l’écran sans qu’il soit nécessaire d’appairer deux mobiles Android. L’appareil photo de 5 mégapixels accompagné d’un flash LED donne la possibilité de faire du panoramique.

L’Acer Liquid Glow dont on ne connaît pas le prix sera disponible à partir d’avril prochain.