Acheter des applications avec Paypal sur Samsung AppsPayPal, le service de paiement en ligne, est maintenant disponible comme option de paiement dans la boutique Samsung Apps et Samsung Hub.

Les possesseurs d’appareils de la marque peuvent donc maintenant payer leurs applications préférées, livres électroniques, musiques, films, etc., sans avoir à communiquer les informations de leur carte bancaire. Cette nouveauté sera également très utile aux utilisateurs ne possédant pas de carte de crédit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour utiliser ce nouveau mode de paiement depuis les boutiques Samsung, en utilisant les applications mobiles ou en passant directement par le site Internet (http://apps.samsung.com), il suffira tout simplement de s’authentifier avec son compte PayPal.

A ce jour, Paypal peut-être utilisé pour des achats via les services Samsung dans les pays suivants : Australie, Italie, France, Allemagne, Malaisie, Singapour, Espagne, Royaume-Uni et Etats-Unis.

 

Cette solution de paiement n’est hélas pas disponible sur le Google Play Store. Pour rappel, ce dernier propose cependant les solutions suivantes :

- Paiement sur facture SFR
- Paiement avec cartes cadeaux
- Paiement sur facture Mobistar
- Paiement sur facture Bouygues Telecom