Air France MusicTendez l’oreille et levez les yeux, le ciel a quelque chose à vous dire…

Cette application vous permettra de lever votre appareil mobile Android vers le ciel pour y découvrir des centaines de titres sélectionnés par Air France Music, dont des titres inédits exclusifs.

Une fois un morceau repéré, visez le et écoutez le immédiatement. Les morceaux disponibles dans le ciel changent en fonction du pays où vous vous trouvez : plus vous voyagerez, plus vous pourrez nourrir vos playlists.

 

 

 

 

 
Vous pourrez aussi tester vos connaissances musicales et tenter de gagner des prix en trouvant des jeux cachés dans le ciel.

Les performances (précision des mouvements) de l’application Air France Music dépendent de la qualité du capteur magnétique de votre appareil Android et son calibrage.

Air France Music

 

Le principe est aussi poétique que ludique : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son mobile Android. De Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de ses propres titres musicaux.

Plusieurs fois par an, Air France Music permettra de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore de billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel.

L’inscription gratuite (via Facebook ou par e-mail) est obligatoire.

 

Positionnez votre appareil vers le ciel…

Air France Music

 

visez un titre et placez-le dans le viseur jaune…

Air France Music

 

et écoutez.

Air France Music

 

 

 

 


Auteur : AIRFRANCE S.A.
Site Internet : http://music.airfrance.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code