aknotepadVoici un autre petit utilitaire pour prendre des notes (notepad), de loin bien supérieur au logiciel Notes.

Les fonctions sont nombreuses, ce logiciel est réellement très complet puisqu’il permet de rechercher dans les notes, de définir un thème au choix parmi ceux proposés, de définir la taille de la police, d’afficher ou non les lignes horizontales. Il offre également la possibilité de rendre les adresses URL cliquables !

Vous pouvez également définir une action par défaut lorsque vous cliquez sur une note (éditer ou voir), de les classer par ordre de modification / heure de création et par titre, choisir la couleur de la led de notification puisque ce logiciel offre la possibilité de planifier un rappel (5 / 15 / 30 minutes, 1 heure, 1 jour ou personnalisé). Le mode vibreur peut être activé pour la fonction de rappel.



 

 

Il est également possible d’exporter et d’importer les notes vers / depuis la carte mémoire. Lorsqu’une note est créée, il suffit de l’ouvrir et de cliquer sur « Menu » pour pouvoir l’éditer, activer le rappel,  partager via Gmail / e-mail, message et Peep. Il ne lui manque plus que la fonction de cryptage pour qu’il soit vraiment parfait !




Auteur : Andrew Kurniadi
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

aknotepadcode