Alarmoid10Les sonneries incessantes de votre mobile vous stressent ?

L’application Alarmoid va pouvoir vous venir en aide et vous permettre de vous autoriser des périodes de calme et de tranquillité chaque jour de la semaine et selon votre configuration personnelle. Alarmoid coupera provisoirement les sons de votre téléphone et les redémarrera au moment que vous choisirez.

Plutôt que de devoir modifier systématiquement vos réglages, Alarmoid vous permet, en une seule opération, de rendre votre mobile automatiquement muet durant un temps défini et sur une période 7 jours.

 

 

  

 

 

Utilisez le menu pour ajouter vos propres entrées personnalisées. Vous pourrez avoir autant de périodes que vous voulez, organisez les jours de la semaine selon vos souhaits. 

Alarmoid1  Alarmoid2

Alarmoid3 Alarmoid9

 

 

 

Après l’installation, Alarmoid est configuré par défaut pour s’activer, chaque jour de la semaine, automatiquement à partir de 23h00 et jusqu’à 08h00 le lendemain matin. Touchez n’importe quelle entrée dans l’onglet des périodes horaires pour l’activer ou la désactiver.

Alarmoid4  Alarmoid5

 

 

 

Vous pouvez définir l’action durant une période de tranquillité, aucun appel autorisé, tous les appels autorisés, alerte par le vibreur. La fonction « Liste de contacts » permettra à certains de vos contacts de pouvoir tout de même vous appeler en cas d’urgence durant une période de tranquillité activée.

Alarmoid6

 

 

 

Les préférences utilisateurs vous permettront d’activer / de désactiver Alarmoid, de choisir une couleur de fond d’écran, de définir la fin de l’alarme, etc. Il est également possible de choisir le « silence total », dans ce cas tous les sons de votre mobile Android seront coupés provisoirement. Cette application est indépendante de la configuration de votre téléphone et ne modifiera donc en rien vos réglages de base.

La modification des préférences affectera les futures périodes déjà programmées dans Alarmoid. Les périodes actives ne seront cependant pas affectées par ces changements.

Alarmoid7  Alarmoid8

 

 

 

Il est possible de désactiver la période de tranquillité en cours en passant tout simplement par la notification puis en cliquant sur « Rétablir les sons ».

Alarmoid11  Alarmoid12

 

 

 

Alarmoid vous propose également un Widget permettant un accès rapide à la fonction timer.

Alarmoid13  Alarmoid14

 

 

 

Voici donc un outil bien complet qui, une fois réglé, ne vous fera plus perdre de temps pendant votre semaine. Vous aurez ainsi l’assurance de pouvoir vous autoriser un peu de repos, même bref, tous les jours et dans un créneau personnalisé.

 

 

 

 

Auteur : Beth Mezias
Site Web

Suivez Alarmoid sur Facebook : www.facebook.com/pages/Alarmoid-for-Android

 

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

Téléchargement via Code-Barres (US$ 3,99) :

Alarmoidcode