aLauncher1aLauncher est un widget lanceur d’applications (contacts, favoris et playlists).

Il prend la forme d’une rangée de 4 icônes sur la page d’accueil, soit quatre lanceurs personnalisables pour ranger vos raccourcis par centre d’intérêt (par défaut : Téléphone & Bureau, Internet & Navigation, Jeux et Autres).

Chaque lanceur reprend l’apparence du Application Tab du système, mais au lieu d’avoir une longue liste défilante, un lanceur est découpé en 3 onglets contenant 16 emplacements (soit 48 raccourcis, comme sur le Home). Il est possible de disposer ses raccourcis à sa guise sur l’écran.

 

 

 

Sur un même onglet, il est possible de mélanger des applications, des contacts, des liens Internet et des listes de lectures du lecteur audio.

Par exemple, vous pouvez faire un onglet « Détente » avec vos jeux préférés, quelques playlists et les liens de vos sites préférés, ou un onglet « Travail » avec les applications, sites et contacts dont vous avez le plus besoin au bureau.

 

aLauncher2aLauncher3

 

 

Avec 4 lanceurs et 3 onglets, même les plus voraces en applications devraient pouvoir tout ranger commodément sans être piégés dans « l’enfer du application tab » (qui n’a jamais fait défiler 5 fois sa liste avant de retrouver l’application qu’il voulait lancer ? ).

Depuis la page d’accueil, il suffit de 2 ou 3 clics pour ouvrir le raccourci de son choix et les paresseux pourront activer le capteur de mouvement pour changer d’onglet ou de lanceur simplement en penchant le téléphone.

 

 

Auteur : Enhanced Application Tab
Site Web

Téléchargements :

 

1°) Version gratuite (limitée en nombre de raccourcis)

aLaunchergratuitcode

 

 

 

 

 

Lien direct Market

 

 

2°) Version payante

aLaunchercode

 

 

 

 

 

Lien direct Market

 

Espace utilisé sur le mobile : 740 Kb