Vous vous êtes fait enlever votre voiture ? :(

Avec AndFourrières, trouvez la fourrière la plus proche de vous et appelez-la pour savoir si votre voiture s’y trouve.

- Géolicalisation
- Bases de données mises à jour
- Possibilité d’ajouter une fourrière à la base de données en envoyant un e-mail au développeur (voir adresse à la fin de ce billet)
- Raccourcis pour appels







C’est le genre d’application qui peut, hélas, être bien utile dans une ville que l’on ne connait pas. Voilà de quoi gagner du temps. Cela évitera de chercher le commissariat le plus proche, de s’y rendre, d’expliquer le problème, de devoir attendre 1 heure pour avoir une réponse, etc.

AndFourrières vous permettra d’être fixé(e) immédiatement et de savoir où vous diriger sans passer par des intermédiaires. C’est un sujet que j’ai bien connu à une époque :(

 


N’hésitez pas à signaler une fourrière, pour cela il vous suffit s’implement d’utiliser la fonction « Ajouter une fourrière » ou d’envoyer un e-mail directement au développeur à cette adresse : dev [@] vvieux [point] com


Pour l’instant, la base de données ne recense que les fourrières parisiennes mais le développeur compte sur vous pour agrémenter rapidement la base de données et ainsi rendre l’application utile au plus grand nombre ;)







Auteur : VictorVIEUX
Site Web : http://vvieux.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code