Android Blackbook, une fois installée, ne peut être accessible à d’autres personnes autres que vous sauf si elles possèdent le code. Elle est invisible dans le gestionnaire de programmes d’origine et inaccessible via un autre gestionnaire.

Cette application vous permet de filtrer les messages texte entrants et sortants. Lorsque vous recevez un message d’un contact qui se trouve dans le Blackbook, il ne s’affiche pas et ne peux donc pas se lire dans la boite de réception classique. Le message ne peut être affiché que dans l’application Blackbook.

 

 





La version démo propose les mêmes fonctions que la version Pro mais pendant seulement 2 jours.

 

 




Deux options sont proposées et associées aux messages texte, une notification et un messages texte fictif.

Le message texte fictif remplacera le message supprimé avec un message indiquant que le filtre antispam a retiré un contenu non désiré. La notification propose aussi un contenu similaire. Ces fonctionnalités peuvent être désactivées.

 




Les notifications Android Blackbook remplacent les notification par défaut de votre application SMS. Elles sont traitées comme pour les messages texte ordinaires ainsi que les contacts sur la liste noire. Les notifications pour les messages texte ordinaires sont semblables à des notifications produites par votre application SMS par défaut. Elles incluent le contact, le message et un lien vers l’application de messagerie.

La notification des contacts sur la liste noire indiquera « Spam détecté et supprimé avec succès ». Lorsque vous recevez une notification de ce type, cela signifiera que vous avez un nouveau message texte secret qui peut être consulté dans Android Blackbook.

 




Vous pouvez changer votre code d’accès à tout moment.

 




L’application est visible sous le nom de Memory Error dans un gestionnaire de programmes. Android Blackbook ne possède pas d’icône et ne s’affichera pas dans la liste des applications récentes ni dans la fenêtre de lancement rapide lors d’un appui long sur le bouton Home.

L’accès n’est possible qu’en appuyant sur le bouton Téléphone et en entrant votre code secret dans le dialer puis en appuyant sur « Appel ». Le code secret par défaut est 123.













Auteur : Noah Seidman
Site Web : www.bgevolution.com/blog
Aide

Version démo Version complète (US$ 8,99)
Lien direct Market Lien direct Market
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?