adc21Google organise le Android Developer Challenge 2, permettant aux développeurs participants de gagner des bourses d’aide au développement d’applications sur la plateforme Android.

Vous pouvez y participer en développant une application, ou en laissant des évaluations / notations sur des applications, ou les deux à la fois. Les applications se classent en 10 catégories. Cette application ADC 2 vous permet donc de pouvoir noter les programmes que vous téléchargez et utilisez.

Les utilisateurs qui choisissent de participer à ce système sont sollicités pour donner un avis sur des applications sélectionnées au hasard. Si un logiciel ne vous intéresse pas, il vous suffit de cliquer sur  »Skip » évitant de donner ainsi une note au hasard. La participation du public se fait à hauteur de 40%, une équipe de juges Google évaluera quant à elle les applications à hauteur de 60%.



Le concours ADC 2 est ouvert uniquement aux applications qui n’ont pas été rendues publiques sur le Market avant le 1er août 2009.

Les catégories sont :
Éducation / référence
Jeux : occasionnels / puzzle
Jeux : arcade / action
Réseaux sociaux
Vie courante
Productivité / outils
Médias
Divertissements
Voyages
Divers

 

adc22  adc23

 

Voilà une bonne initiative de Google, qui donne ainsi la possibilité aux utilisateurs de pouvoir exprimer leurs attentes mais aussi de découvrir les nouveautés à venir.



Auteur : Google, Inc.
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

adccode