Android InsideAndroid Inside numéro 10 (août – septembre) est maintenant disponible dans les kiosques, et en version numérique.

:arrow: Acheter Android Inside sur le Google Play Store
:arrow: Acheter Android Inside sur l’App Store
:arrow: Acheter Android Inside sur le web

 

C’est déjà la rentrée 2013 et, à cette occasion, nous vous avons concocté un magazine très spécial.

D’autant plus que le système Android de Google n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui avec près d’un milliard d’utilisateurs de terminaux équipés de cet OS mobile dans le monde. Et selon les dires mêmes de Larry Page, le cofondateur de Google, ce sont plus d’un million et demi de nouveaux utilisateurs qui sont recrutés chaque jour. Rien que ça !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le système de Google, lancé en octobre 2008, est actuellement en pleine crise d’adolescence. Windows Phone, l’OS de Microsoft, gagne des parts de marché et les leaders actuels des constructeurs de smartphones et de tablettes Android voient leur suprématie menacée. Samsung n’a pas vendu autant de Galaxy S4 que prévu, Google, en raison du lancement des HTC One Explorer Edition et Galaxy S4 One Edition outre-Atlantique, ne sait plus s’il doit continuer ou non à vendre des smartphones sous sa propre marque, et de plus en plus de problèmes de sécurité dus à la popularité du système sont à noter.

Néanmoins, fort de la sortie du nouveau système Android 4.3, de l’arrivée de nouvelles marques fortes comme Wiko, Evi ou Oppo, de la démocratisation de nouveaux terminaux sous Android (montres, lunettes, consoles de jeux, etc.) et de la grande popularité du système mobile, Android a encore de beaux jours devant lui.

En quoi le dixième numéro d’Android Inside est-il spécial ? Nous vous proposons quatre dossiers, dont un comparatif des meilleures phablettes de la rentrée et un guide d’achat pour en savoir plus sur les technologies qui se cachent derrière nos produits mobiles, quatorze tests de smartphones et tablettes, douze tutoriels détaillés et les tests de pas moins de trente-neuf applications.

 

 

:arrow: Acheter Android Inside sur le Google Play Store
:arrow: Acheter Android Inside sur l’App Store
:arrow: Acheter Android Inside sur le web

 

 

N’oubliez pas de suivre le magazine Android Inside sur Facebook