Voici une application très amusante qui devrait séduire beaucoup d’entre nous, et qui est proposée par Google :)

Androidify vous permet en effet de créer vous-même votre propre Bugdroid, dans la tenue de votre choix. Toute la famille pourra ainsi laisser parler son imagination et personnaliser le petit Android à son image.

Cheveux, moustache, balaffre, chaussures, lunettes de soleil, ceinture, accessoire de mode, etc., le « dressandroid » vous attend pour sélectionner les tenues, agrandir ou rétrécir votre top modèle, ajouter un sweat à capuche, changer le style de ses cheveux…






Une fois que vous aurez personnalisé votre petit Android, vous pourrez le partager fièrement avec vos amis, faire une photo pour votre carnet d’adresses par exemple. Devenez Fashionandroid victim, Jean-Paul Gaultier n’a qu’à bien se tenir !! :lol:

Pour commencer, il vous est proposé de visionner un petit tutoriel. Mais le principe est très facile à comprendre.

 


Faites défiler en bas de l’écran les différentes parties à modifier, puis sélectionner le vêtement ou l’accessoire que vous souhaitez. Un clic pour le faire porter, un autre clic pour le retirer. 

 


Une fois votre top modèle terminé, partagez-le ou sauvegardez-le pour ensuite le retrouver dans votre liste « Mes Androids ».

 


Utilisez la fonction « Partager » pour sauvegarder votre petit top modèle :)


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=irH3OSOskcE[/youtube]



Androidify est développé par Google Creative Lab et Larva Labs.

Je vous invite à poster vos créations par le biais d’un commentaire afin que je les ajoute à la suite de ce billet. Si vous ne savez pas comment héberger votre photo, utilisez ce formulaire (pensez à m’indiquer votre pseudo) pour me la faire parvenir et que je la place sur le serveur du blog : envoyer une pièce jointe


Lorand
B@loo




Auteur : Google Inc.
Site Internet : www.androidify.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code