Local vous propose son application d’annuaire inversé.

L’annuaire inversé vous permettra de retrouver, gratuitement, des abonnés à partir de leur numéro de téléphone français. Ce numéro pourra être celui d’une ligne fixe, mobile, de box Internet ou encore de fax.

Saisissez tout simplement le numéro recherché et le résultat apparaîtra directement sur votre écran sans avoir à appeler un numéro surtaxé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui est présent dans l’annuaire inversé ?
Pour figurer dans un annuaire inversé, un abonné doit donner son accord à son fournisseur téléphonique. Dans le cas contraire il figure sur une liste nommée anti annuaire inversée et ses coordonnées ne peuvent alors pas être retrouvées à partir de son numéro.
Selon les fournisseurs et les types de services, cette inscription à la liste anti inversée est automatique ou non. Ainsi la règle générale pour les numéros de téléphones fixes est qu’un nouveau numéro de ligne sera autorisé dans l’annuaire inversé alors que les usagers de téléphones portables doivent faire la demande auprès de leur opérateur pour figurer dans l’annuaire inversé.

 

 

 

Ce qui ne vous évitera hélas pas, mais c’est un autre sujet, des appels en provenance de robots. Comme le spécialiste, Peugeot Montpellier (0467062525), qui ne se prive pas de vous envoyer des messages publicitaires vocaux par téléphone même si vous les menacer de porter plainte. Cette équipe de bons à rien a même le culot de vous répondre qu’elle a trouvé votre numéro dans un “CD”…

Si vous aussi vous avez été importuné par Peugeot Montpellier (0467062525), n’hésitez pas à me contacter dans le but de déposer une plainte groupée afin de faire cesser les agissements de ces bons à rien :)

 

 


Auteur : Local.fr
Site Internet : www.local.fr
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code