antidroidtheft1Le logiciel AntiDroidTheft vous permet de suivre votre téléphone si celui-ci est est perdu ou volé.

Une fois installé, remplissez quelques informations telles que mot de passe et adresse e-mail. Un courriel vous sera alors envoyé afin de confirmer votre inscription qui vous servira ensuite à localiser votre appareil directement sur le site Internet du développeur. A noter qu’il faut environ 5 minutes pour que votre localisation s’affiche sur le site. Pensez à activer votre GPS ! :smile:






Vous pourrez ensuite activer le service de geo localisation soit directement depuis votre compte sur le site Internet soit depuis votre appareil mobile. Si le voleur de votre mobile venait à changer la cate SIM, le nouveau numéro du téléphone s’affichera au dessus des coordonnées.


antidroidtheft2antidroidtheft3




C’est évidemment la fonction GPS de l’appareil qui permettra d’obtenir sa geo localisation. En cas de coupure du GPS, les informations seront alors obtenues par rapport au réseau cellulaire. De plus, si quelqu’un devait utiliser votre téléphone avec son propre numéro, vous recevrez ce numéro de téléphone vous permettant ainsi de contacter soit directement cette personne soit de le communiquer aux autorités.


antidroidtheft4


Une alerte par e-mail vous sera également envoyée systématiquement lorsque quelqu’un changera la carte SIM de votre appareil.

On peut toutefois regretter que l’application ne soit pas cachée dans la liste des programmes qui tournent en tâche de fond, et qu’il n’y ait pas une option permettant d’effacer le contenu des données à distance. Pour la première, on peut toujours utiliser AppManager et placer AntiDroidTheft dans la liste des « exceptions », il ne s’affichera ainsi plus dans les programmes en cours.


Auteur : Zobo Technologies
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

antidroidtheftcode