atrackdog1Si vous faites partie des personnes qui essayent un grand nombre de logiciels avant de les stocker en réserve sur votre carte mémoire, voici la solution pour avoir toujours la dernière version.

aTrackDog (SD) va en effet scanner toutes les applications qui se trouvent sur votre carte mémoire et vérifier si elles sont à jour et si vous posséder bien la dernière version. Ceci, même si elles ne sont pas répertoriées dans vos applications installées depuis le Market (comme par exemple pour les installations manuelles ou désinstallations via un gestionnaire de programmes).

Ne vous réjouissez cependant pas trop vite, les mises à jour devront ensuite se faire manuellement une par une, dommage qu’il ne soit pas possible de lancer une mise à jour globale.

 

 

 

 

 

Une fois le scan terminé, la liste de toutes vos applications s’affiche. Les informations indiquent le numéro de la version actuelle de l’application et le numéro de la dernière version disponible. Les mises à jour disponibles sont signalées par un point d’exclamation.

atrackdog4  atrackdog2

 

 

Les options proposées permettent d’exporter la liste de vos applications (copie dans le presse-papier, sauvegarde sur carte mémoire et envoi via SMS, e-mail et réseaux sociaux), de mettre à jour la liste, de consulter un Top 100 logiciels sur le site de l’auteur, d’afficher ou non le lien Market, de choisir une mise à jour automatique de la liste de vos applications au démarrage de aTrackDog (SD).

atrackdog3

 

 

Un appui long sur une application vous permettra de la partager avc vos amis et vous indiquera sa version actuelle, sa nouvelle version ainsi que sa taille.

Un appui bref sur une application vous offrira les possibilités d’installation depuis votre carte mémoire ou depuis le Market, de la supprimer et de l’exclure de la liste des mises à jour. 

 

 

 

Auteur : Sam Lu
Site Web

Téléchargement :

aTrackDogcode

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien direct Market