Auto Redial est un petit outil bien pratique qui va recomposer automatiquement un numéro si celui-ci sonne occupé lorsque vous effectuez un appel.

Imaginons que vous appelez un numéro pour un jeu télé et et que vous obtenez une tonalité d’occupation, activez alors Auto Redial si ce n’est pas déjà fait et l’application se chargera de recomposer automatiquement le numéro jusqu’à ce qu’il soit libre.

Vous pourrez définir le nombre de recompositions automatiques et le temps entre chaque recomposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’application s’exécute en arrière-plan et vérifie tous les appels que vous effectuez. Si un appel dure  »0″ seconde (tous les appels occupés sont de 0 seconde dans le journal des appels), alors Auto Redial recomposera automatiquement le numéro.

Si vous souhaitez annuler la recomposition automatique, cochez la case « Toujours demander avant de recomposer ». Cela fera apparaître une boîte de dialogue entre chaque tentative de recomposition.

 

Pratique pour éviter de rester scotché au mobile, il suffit par exemple de le poser sur le bureau, d’activer le haut-parleur et d’attendre… Votre secrétaire rappelle pour vous :)


Auteur : Adengappa
Site Web :
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code