Automania1Automania se joue sur le même principe que Flying Aces mais il s’agit là de petites voitures à manipuler dans trois villes différentes.

Faites glisser les voitures vers les différentes stations tout en respectant les couleurs (voiture jaune vers station jaune, etc.) et en faisant attention car les stations peuvent changer de couleur et tourner durant la partie ! Vous devrez également éviter les accidents avec les autres voitures… Si le début du jeu est relativement facile, vous allez vous rendre compte que tout se complique rapidement :smile:

Sauvegarde des scores par catégorie (simple, sans accidents, etc.), envoi de vos scores en ligne et comparaison avec des joueurs du monde entier, statistiques détaillées permettant de suivre votre progression dans le temps, nombreux défis, etc. 

 

 

 

 

Je n’ai pas testé le jeu, mais à en voir les deux vidéos à la fin de ce billet j’imagine qu’il doit être difficile d’arrêter de jouer tellement il semble prenant. Il n’est pas question ici de jeu automobile comme on en trouve très souvent, pas de courses contre la police dans les rues, pas d’armes, pas de tuerie, etc.

 

Automania2

Automania3

Automania4

Automania5

Automania6 

 

 

Différents modèles de voitures présentées par le développeur avec beaucoup d’humour :

- Bleue, probablement une Peugeot 307, assez lente et manifestement conduite par une femme
- Jaune, certainement une Ford Crown Victoria, pilotée par un chauffeur de taxi expérimenté
- Rouge, pas d’erreur il s’agit d’une Lamborghini Futurago, très rapide et appartenant à une célébrité habitant Hollywood

 

Merci à Alexander Yushkov pour les captures d’écran ;-) 

 

 

 

 

Auteur : Kontent Design
Site Web

Téléchargement (US$ 2,95) :

Automaniacode

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien direct Market

 

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9tSRWy0Aejc[/youtube]

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A6t6EVSctZM[/youtube]