Avocat.netLe site Internet Alexia.fr est désormais disponible en version mobile.

Lancée le 13 mai dernier par Jurisystem, la version mobile d’Avocat.net est désormais disponible pour les utilisateurs de Smartphones et Tablettes Android.

Pour rappel, Alexia.fr est le premier annuaire et comparateur de prix d’avocats en France, qui vise à rendre les services juridiques plus accessibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alexia.fr au service des particuliers

Créé en 2006, l’objectif d’Alexia.fr est triple : rendre les honoraires plus transparents, faire bénéficier de tarifs avantageux aux particuliers et permettre à ces derniers un gain du temps dans leur recherche de prestation. Le site référence plus de 500 avocats dont l’inscription au barreau a été préalablement vérifiée (le numéro de toque est indiqué). La mise en relation avec un avocat est gratuite. Les avocats partenaires garantissent leur meilleur prix et proposent le plus souvent un devis « au forfait ». Ils peuvent être exclus du site lorsqu’un dépassement est indiqué par un client. Avocat.net connaît un succès grandissant depuis sa création : en 2012, le site a permis 115 000 mises en contacts et son trafic a été multiplié par 20 depuis cinq ans.

Avocat.net Avocat.net

 

Une ergonomie simplifiée

La version mobile d’Alexia.fr possède une ergonomie simplifiée pour faciliter la navigation : onglets agrandis, informations épurées… Le mobinaute choisit directement le domaine du droit qui l’intéresse : famille, immobilier, travail, conduite. A l’ensemble des fonctionnalités du site web, s’ajoute la possibilité d’être mis directement en relation téléphonique avec le service de l’interface.

Avocat.net Avocat.net

 

 

 

Merci à Katerina (www.capetcimepr.com) pour l’information :Y:

 

Alexia.fr est maintenant le nom de domaine qui remplace Avocat.fr