izneo lance l’application izneo BD pour Tablettes Android, pour lire des milliers de BD numériques.

L’offre izneo BD est simple :
• A partir de 1,99 euro par album / location 10 jours pour découvrir le meilleur de la BD
• A partir de 4,99 euros par album / achat accès permanent pour agrémenter sa BDthèque numérique de ses albums préférés

Toutes les séries cultes sont disponibles en intégralité dans le catalogue izneo BD : Blake et Mortimer, XIII, Corto Maltese, Lucky Luke, Spirou et Fantasio, Adèle Blanc-sec, Les Bidochon, Les Profs, Largo Winch, etc.

 

 

 

 

 

 
Chaque semaine :
- Une nouvelle BD offerte
- Les dernières nouveautés des plus grands éditeurs (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Futuropolis, Gallimard, Kana, Le Lombard, Les Humanoïdes Associés, Jungle, Sakka…)

Fonctionnalités :
• Lecture fluide et ergonomique, adaptée à la BD franco-belge mais aussi au manga
• 5 premières planches de chaque album offertes
• BD disponibles sur la tablette comme sur PC ou Mac
• BD disponibles en toute mobilité
• Synchronisation de la liste de lecture avec l’abonnement izneo.com

 

 

 

 

03.09.12 : izneo BD est maintenant disponible sur le store d’applications Samsung (http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00009088176)

19.09.12 : Désormais, izneo donne la possibilité d’offrir une BD numérique (dès 1,99 €) à un ami. Le bénéficiaire recevra alors un code cadeau par e-mail, en toute simplicité.

06.12.12 : Version 1.0.2 (Merci à Ninjaw P.B. pour l’info :Y:)
- Calendrier de l’Avent avec une BD gratuite par jour, et cela même sans inscription. Suivez ce calendrier sur la page Facebook ou le blog izneo
- Nouveau nom et nouveau logo
- Ajout d’une application Android dediée 7′ (avec nouvelle interface simplifiée)
- BD françaises également disponibles dans le Google Play Livres, (XIII, Tuniques bleues, Bidochons, etc.)

 

26.04.13 : izneo accueille désormais les catalogues de quatre nouveaux éditeurs :
- Alter Comics. Chez Alter Comics, on retrouve près d’une quarantaine de BD d’humour en français, espagnol, anglais ou encore coréen, telles que Des gens comme les autres, de Fabcaro, ou les célèbres Aventures de Gérard Crétin, de Florence Cestac.
- çà et là. Les éditions çà et là proposent de découvrir en numérique une soixantaine de titres d’auteurs du monde entier tels que Une Métamorphose Iranienne, Ma mère était une très belle femme, Dessous, Mon ami Dahmer…
- Marsu Productions. Avec Marsu Productions, ce sont de grands classiques de la BD franco-belge qui rejoignent la plateforme, comme Gaston Lagaffe, Natacha, Le Marsupilami.
- Steinkis. Les éditions Steinkis quant à elles proposent déjà sur izneo en numérique Les lumières de Tyr, Mon fiancé chinois, et K.O. à Tel Aviv.

Les albums de ces éditeurs sont disponibles chez tous les bons e-libraires via la plate-forme izneo, sur l’application BD comics by izneo, ainsi que sur le site web bdcomics.izneo.com. L’arrivée de ces catalogues enrichit l’offre de lecture izneo, qui comprend déjà plus de 3 700 albums, avec les catalogues des éditions Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle ou encore Le Lombard, et fait ainsi d’izneo la plus large offre de bande dessinée numérique, pour tous les goûts et dans tous les genres.

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U5xiO1Yik2k[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : izneo
Site Internet : www.izneo.com
Aide

version 7′ version 10′
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

QR Code cliquables pour un accès à Google Play Store version mobile.