A l’occasion du salon du Livre qui ouvre ses portes demain (Palais des Expositions, porte de Versailles), bdBuzz, magasin online de bandes dessinées numériques à destination des tablettes et autres smartphones, annonce un partenariat avec Sony et sa tablette S.

Pour l’occasion la version Android de l’application sera présentée. La démonstration se tiendra sur le stand Sony (E17) où des dédicaces auront lieu avec notamment Gilles Pascal auteur de l’Irlandaise (tomes 1 & 2) qui fait actuellement un carton en version numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour célébrer ce partenariat, bdBuzz offre 10 BD numériques à tout acheteur d’une tablette Sony S.

Autre partenariat de poids, bdBuzz a été choisi par Editions Standard qui produit les aventures de Bob et Bobette, vieux classique de la BD belge flamande créé en…1945 par Willy Vandersteen. Malgré un âge avancé, Bob et Bobette se vend à plus de 3 millions d’exemplaires par an. Actuellement, la collection compte 316 albums et les 20 derniers titres seront disponibles prochainement en version numériques sur bdBuzz. Puis les nouveautés (4 à 5 par an) seront distribuées en avant-première numérique.

 

Vous pouvez retrouver l’application Android sur cette page : www.android-software.fr/bdbuzz