Cette application veille sur votre sécurité.

Si vous êtes dans une situation dangereuse, Be Safe With Protect Me demandera de l’aide si vous ne pouvez pas le faire. Vous n’aurez pas à regarder votre téléphone, ni même à le toucher pour appeler les secours.

Dans ces situations, l’application composera automatiquement le numéro des secours que vous aurez préalablement entré, et enverra vos coordonnées géographiques. Votre téléphone peut rester dans votre poche, lorsqu’il détectera une menace il vous parlera et vous demandera «Are you OK ».

 

 

 

 

 

 

 

Cette phrase à elle seule pourrait faire fuir un agresseur, mais dans tous les cas le téléphone attendra une réponse de votre part et si vous ne répondez pas correctement une phrase définie à l’avance ou si vous ne répondez pas du tout il vous annoncera «J’appelle la police ».

Be Safe With Protect Me surveille votre activité et détecte les mouvements brusques de votre téléphone, qui pourraient être des signes de difficulté. Vous pourrez régler la sensibilité de détection en fonction de votre activité du moment (par exemple plus forte si vous faites du jogging).

 

 

 

 


Auteur : Jeff Shaffer
Site Web : www.rocketmobilesoft.com
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,09)
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?