Cette application vous est suggérée par Whiler :Y:

Si vous aimez bidouiller ou si tout simplement vous avez de la curiosité et que vous souhaitez visiter les entrailles de votre mobile Android.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un accès root pour installer et utiliser cette application, mais vous y verrez moins de choses. Vous pourrez définir des raccourcis pour effectuer des tâches, créer des raccourcis pour lancer des commandes en utilisant les différents boutons de votre téléphone (bouton de volume et appareil photo par exemple).

Il vous sera également possible d’envoyer des captures d’écran du contenu via e-mail, etc.

 

 

 

 

 

Les préférences vous permettent de choisir la taille et la couleur de police ainsi que le format de colonne. Activation ou non du mode plein écran, de la mise en veille ou pas, mettre le mobile hors tension, spécifier une commande lors du démarrage, etc.

Affichage des tâches du processeur, modes portrait et paysage, activation ou non du mode vibreur, gestion des fichiers, fonctions copier / renommer et supprimer, suppression des fichiers indésirables (à manier avec la plus grande précaution si vous n’avez pas trop de connaissances).

La version payante offre plus d’options et de mises à jour.

 

 

 

 

 


Auteur : MagicAndroidApps.com
Site Web : www.magicandroidapps.com
Aide

Version Lite Version complète (€ 2,99)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?