Bistrots BeaujolaisUne envie de bien manger et de déguster un des vins du Beaujolais ?

Afin de promouvoir le réseau des Bistrots Beaujolais, Inter Beaujolais lance cette application pour Smartphones.

Grâce au réseau des Bistrots Beaujolais, c’est toute l’âme des vignobles du Beaujolais que vous retrouverez de Paris à New-York, en passant par Lyon, Munich et Chicago. De délicieux accords mets/vins vous seront proposés, le tout dans la plus grande convivialité.

 

 

 

 

 

 
En 1 ou 2 pressions sur votre Smartphone, vous trouverez le Bistrot Beaujolais le plus proche de votre position via la géolocalisation, visualiserez en un coup d’œil les Bistrots Beaujolais dans votre ville. Ou pourrez rechercher un Bistrot en particulier, connaître les heures et les jours d’ouverture, le prix des menus, les avis des clients, etc. Vous pourrez également participer aux « #instantbeaujolais » avec Instagram.

Avec plus de 250 membres dans le monde dont plus de 200 en France, le réseau est désormais à portée de doigts.

Bistrots Beaujolais Bistrots Beaujolais

Bistrots Beaujolais Bistrots Beaujolais

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

 

Simultanément, Inter Beaujolais organise par l’intermédiaire des plateformes Instagram et Zevisit un jeu gratuit et sans obligation d’achat dans le réseau des Bistrots Beaujolais.

Pour participer, chaque participant doit disposer d’un compte Instagram.
Le jeu consiste à prendre et à publier une (ou plusieurs) photographie(s) originale(s) représentant des instants et moments autour de la thématique du Beaujolais. Chaque photographie doit être accompagnée de la mention #INSTANTBEAUJOLAIS.

Le jeu se terminera en juillet 2014. Chaque mois, les photographies publiées par les participants seront examinées par un jury qui élira la photo gagnante. Son auteur se verra offrir un repas dans un Bistrot Beaujolais.

Bistrots Beaujolais

 

Le concept des Bistrots :
Le réseau des Bistrots Beaujolais possède une forte identité. Gage de qualité, de gourmandise et de convivialité, il conforte certaines valeurs (plaisir de l’assiette, du verre, l’amitié…) que l’on trouvait dans les bistrots d’autrefois. La sélection des Bistrots a évolué et comporte aujourd’hui des établissements de styles différents. La dénomination « Bistrots » est aujourd’hui un concept plus qu’une désignation proprement dite.
Toutefois, le lien commun reste le même : l’attachement à sa région, à son terroir, un accueil chaleureux, de la qualité et de vraies valeurs qui font de ces restaurants des adresses inoubliables.

 

 

 


Auteur : voxinzebox
Site Internet : http://www.zevisit.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code