Blast Monkeys est un jeu d’adresse où vous devez lancer un singe depuis un canon afin qu’il ramasse les 3 bananes du niveau et qu’il arrive ensuite dans un cercle pour finir le niveau. Vous n’avez bien sur droit qu’à un seul tir…!

Ce jeu est réservé aux versions Android 2.2 et plus. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez donc 4 mondes différents. Pour débloquer un monde, il vous faut 300 « MokiCoins ». Ces « MokiCoins » (ou MC) se gagne soit en ramassant les 3 bananes d’un niveau, soit en notant l’application sur le market, en téléchargeant une application du même auteur,… (vous avez la liste en tapant sur « Earn MC »).

Pour attraper ces bananes, rien de plus simples: vous êtes dans un canon (qu’on voit en bas de la deuxième capture) et vous allez de droite à gauche. Quand vous avez trouvé le bon angle, vous pouvez lancer votre singe simplement en tapant sur le canon. Mais attention, choisissez bien votre moment également car les obstacles bougent! Sur la deuxième capture par exemple, la barre que vous voyez au milieu tout à gauche monte et descend, donc si vous tapez maintenant, bien que l’angle soit à peu près correct, vous n’arrivez pas au cercle « Goal » et donc ne finirez pas le niveau!

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : Yobonja
Site Internet : www.yobonja.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code