Boyaa s’invite sur les tables appareils Android :)

Le Texas Hold’em est le plus populaire et le plus joué des jeux de Poker au monde. Il est facile à apprendre, mais plus complexe à maîtriser.

Cette agréable application vous réserve beaucoup de bonnes surprises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Destiné au portable avec une résolution de 854*480\800*480\480*320.


 

Pour commencer, vous pourrez vous connecter sur Boyaa Texas Hold’em via votre compte Facebook ou en tant qu’invité.

 

L’application vous proposera ensuite de gagner 2000 dollars (jetons) si vous acceptez de suivre un petit guide rapide et très complet.

 

Vous pourrez ensuite vous joindre à une table de jeu pour affronter d’autres joueurs en ligne, vous contenter de les regarder jouer ou de quitter la table.

 

Le nombre de joueurs en ligne est plutôt important. Vous pourrez choisir de vous joindre à une table en fonction de vos critères personnels.

 

Votre tableau de bord vous indiquera vos jetons acquis ainsi que votre niveau de progression en tant que joueur. L’application est très agréable à utiliser et nous sommes loins des modèles complexes et chargés qui n’encouragent pas à continuer. Ici, c’est très clair et l’on sait tout de suite où se diriger.

 

Des missions journalières vous offriront la possibilité de gagner des bonus.

 

Vous pourrez voir si vos amis sont connectés afin de les rejoindre éventuellement à une table, et consulter la liste des joueurs les plus riches.

 

Une boutique vous permettra également d’acquérir certaines options et de recharger votre compte en utilisant vos Boyaa (monnaie du jeu).

 

 

 

 

 


Auteur : Boyaa
Site Webwww.boyaa.com
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code