Mettez vous dans la peau d’un astronome et transformez votre mobile Android en observatoire.

Nul besoin de trouver un lieu extérieur et apte aux observations, votre canapé suffit. Vous ne voyez pas la Lune mais souhaiteriez savoir où elle se trouve, vous souhaitez voir où se trouve une planète précise ? Activez votre GPS, levez la tête et observez la carte du ciel avec cette application qui calcule en temps réel l’emplacement actuel de toutes les étoiles et planètes visibles depuis la Terre.

Vous pourrez ainsi visualiser tout ce que vous souhaitez, que ce soit de nuit ou en plein jour, et même voir de l’autre côté du globe en pointant votre mobile vers le sol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacement carte mémoire

 

 

Cette carte virtuelle du ciel vous affichera également votre signe du Zodiaque. Plus de 5000 étoiles sont disponibles, toutes les planètes du système solaire, le soleil et la lune, 88 constellations.

Un zoom avant / arrière vous permettra de voir des détails supplémentaires. Configurable, la carte du ciel vous montrera uniquement ce que vous souhaitez voir. Un mode nuit vous permet d’utiliser l’application en conservant une luminosité appropriée pour la vision de nuit.

L’application est également disponible en version Lite sur le Samsung App Store pour pour le Samsung Galaxy S et en version HD pour la Galaxy Tab.

 

 

 

 

 

Une connexion réseau est nécessaire depuis les dernières versions et afin que l’application contrôle votre achat avec Google Checkout. Sans connexion, vous ne pourrez pas l’utiliser.

Dans le même style, gratuit = Google Sky Map

 

 

 


Auteur : Escapist Games Limited
Site Internet : www.escapistgames.com
Prix : € 3,45
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code