Cette année, le père Noël bdBuzz (en partenariat avec les Humanoïdes Associés) a décidé de vous offrir une BD tout fraîchement débarquée dans son catalogue numérique.

 

C'est Noël aussi sur bdBuzz

 

Enorme coup de coeur de la rédaction bdBuzz pour cette petite pépite publiée chez Les Humanos.

 

 

 

 

Ainsi, découvrez (ou re-découvrez) le Tome 1 de la série L’anneau des 7 mondes, téléchargeable gratuitement (normalement vendu 4,99 euros) les 24 et 25 décembre depuis l’application (voir ce billet) ou sur le site Internet www.bdbuzz.net

Composé de sept planètes reliées entre elles par un anneau, l’Empire des sept mondes vit dans l’abondance et la paix. Fruit d’une technologie avancée, oubliée depuis longtemps, l’anneau qui relie les sept mondes entre eux ouvre sur des portes multidimensionnelles que les habitants de l’Empire peuvent emprunter pour circuler d’une dimension à l’autre. Sur les sept passages, six seulement fonctionnent. Le septième est condamné, bloquant à jamais l’accès à la planète Nemo, dont les habitants avaient déclenché, il y a bien longtemps, une guerre effroyable. Mais un jour, les bannis de Nemo surgissent sur la planète Mose, l’un des six mondes épargnés.