checkbalanceCheckBalance est un widget qui, avec un simple clic, vous permet de vérifier le solde de votre compte mobile.

Il n’y a aucune configuration de paramètres à effectuer au préalable, il suffit simplement d’ajouter le widget sur votre écran d’accueil et de cliquer dessus, et le solde apparaîtra dans une mini fenêtre.

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « CheckBalance » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.


 





C’est pratique et rapide, plus besoin de devoir ouvrir l’application téléphone et de taper manuellement le code. Avec ce widget, l’information est immédiate.

La nouvelle version de CheckBalance permet maintenant de sélectionner la catégorie à afficher et d’entrer manuellement son numéro d’interrogation.

checkbalance2  checkbalance3

 


Si le code USSD de votre opérateur n’est pas pris en charge par ce widget, un e-mail destiné au développeur se génèrera automatiquement. Vous pourrez ainsi ajouter votre code (par exemple #123# pour Orange France) à la fin du message avant de l’envoyer. Le développeur mettra ensuite rapidement le widget à jour sur le Market.










Auteur : Diogo Júnior
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

checkbalancecode