Organisé par le conseil général des Hauts-de-Seine, le festival Chorus se tiendra du 12 au 26 mars 2011 dans tout le département.

Pour sa 23è édition, il accueillera 113 artistes pour 126 représentations au Village du festival et dans 38 salles implantées dans 30 villes des Hauts-de-Seine.

Populaire et pointue, la programmation 2011 va combler les amateurs de musique. Pour ouvrir le festival : une carte blanche à De Palmas, entouré de nombreux invités.







Et pour le clôturer, un voyage groovy et festif en compagnie de Seun Kuti. Parmi les autres têtes d’affiche : Sergent Garcia, Eiffel, Gianmaria Testa, Jacques Higelin, Abd Al Malik, Juliette, Luke, Les Ogres de Barback, Bernard Lavilliers, Marianne Faithfull, Marc Lavoine, IAM, Louis Chedid, Christophe, Katerine, Staff Benda Bilili…

Chorus fait aussi la part belle aux talents émergents programmés en première partie des têtes d’affiche ou tous les jours gratuitement, entre midi et 14h, sur la scène du Magic Mirror. Parmi eux : Elephanz (lauréat du Prix Chorus 2010), Camelia Jordana, Karimouche, Alister, Declan de Barra, Twin Twin, , Alex Krygier, Lartigo… La grande nouveauté de cette année est l’ouverture à l’international avec la présence de 30 artistes étrangers. Pour beaucoup, Chorus sera l’une de leurs premières apparitions en France : Applause, Joy (Belgique), The Chap, King Charles (GB), Jesse Dee, Rahzel, Ninjasonik, Dark Dark Dark, Chocolate Genius (USA), Radio Radio (Canada)…

L’application offre :

- Un accès à la programmation par lieu de représentation, par fiche artiste et par date
- Une présentation du festival et de ses à-côtés
- Un florilège des plus belles photos des années passées
- Et un suivi en temps réel de l’actualité du festival

En bref, l’indispensable application pour profiter pleinement du festival Chorus des Hauts-de-Seine.

 




Auteur : Departement des Hauts-de-Seine
Site Internet : www.hauts-de-seine.net
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via QR Code :

Scannez ce QR Code