Démarrer vos applications ou appelez vos meilleurs amis, avec style :)

Ce superbe widget vous aidera à démarrer facilement et de façon très agréable vos applications préférées ou même d’appeler vos contacts. Il vous suffit d’ajouter par exemple les applications fréquemment utilisées, voire même des contacts ou raccourcis, et vous pourrez ensuite les lancer en un seul clic.

C’est également un gain de place considérable si vos bureaux sont surchargés. CircleLauncher est personnalisable, et vous pourrez par exemple utiliser les icônes proposées dans le lanceur ou en provenance d’un pack, ou encore depuis une image de votre galerie.

 







L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « CircleLauncher » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre écran.

Côté réglages, nous avons :

La possibilité d’afficher soit des raccourcis d’applications, soit de contacts ou de liens URL. Bien évidemment, vous pourrez ajouter autant de widgets que vous le souhaitez, donc pourquoi pas un pour chacune des catégories.


Sélectionnez ensuite les applications installées sur votre appareil et que vous souhaitez ajouter dans le widget. Puis, choisissez le style de ce dernier.


Par défaut, les raccourcis utiliseront les icônes officielles des applications mais vous pourrez les personnaliser avec des packs ou depuis votre galerie personelle. Vous pourrez également donner le nom de votre choix à votre widget.

 

A tout moment vous pourrez sauvegarder votre configuration, en restaurer une précendent ou la supprimer.


Vous pourrez également lui donner des effets et choisir comment ouvrir le widget pour entrer dans sa configuration.


Votre widget est maintenant prêt, un appui dessus affichera vos raccourcis.


Il ne vous reste plus qu’à le placer où vous voulez.

 

Pour modifier la liste des applications sans avoir à effacer et recréer le widget, il suffit d’ouvrir le cercle (première fois dans l’icone), puis d’appuyer à nouveau longuement sur cette même icône. Ainsi, il est possible de retourner dans la liste d’applications pour ajouter/enlever celle que l’on désire. Merci à Mixchel pour cette info :Y:


La version gratuite contient des limitations.

Attention : ne déplacez pas l’application sur la carte mémoire sinon ça ne fonctionnera pas !







Auteur : db-ware
Site Web : http://circlelauncher.blogspot.com
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,00)
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?