Disponible en avant première dans les espaces SFR, chez Virgin Mobile et le spécialiste de la téléphonie Telandcom à partir du 18 Août et en Septembre avec NRJ Mobile et dans les agences CIC.

Acer enrichit sa gamme beTouch avec l’arrivée du smartphone beTouch E130. Le beTouch E130 se démarque de part son design ultra-compact mais également par son format novateur. En effet, c’est le premier smartphone sous Androïd comprenant un clavier complet en façade associé à un écran tactile. Il a été conçu pour ceux qui souhaitent bénéficier des écrans tactiles sans pour autant renoncer à la commodité d’un clavier complet à touches.

Le beTouch E130 sera disponible en France à partir de 1 € en pack opérateur.






Un design idéal pour une excellente prise en main

Le beTouch E130 a été conçu pour une prise en main optimale. Il mesure 11,6 cm pour 109 grammes et comprend un écran de 2,6 pouces et un clavier complet AZERTY pour une utilisation très confortable. Les touches espacées offrent une ergonomie maximale qui favorise la précision de la saisie. L’écran tactile et le trackball permettent une navigation inégalée sur ce type de téléphone. Grâce à sa batterie longue durée de 1500 MAh, le beTouch E130 assure 7 heures de communication rapide et fluide (communication tel + mail + internet) sans interruption, ce qui est une excellente performance dans l’univers des smartphones.

Le beTouch E130 sera disponible en trois coloris : blanc, noir et en Septembre sortira une version « Electric Purple ».

Pour les addicts du « Messaging »

Le beTouch E130 s’adresse aux accros au « Messaging » pour des usages tant professionnels que pour des usages personnels.






L’utilisateur pourra alors profiter de :

- ses réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Myspace…
- sa messagerie instantanée via Palringo, Nimbizz, e-Buddy … favorisée et plus rapide grâce au clavier complet.
- ses fonctionnalités emails complètes. Le beTouch E130 est compatibles avec toutes les solutions emails et permet de lire les pièces jointes très lisiblement. Et pour rester toujours à jour, il offre la possibilité de synchroniser ses contacts avec le web (au moyen de Google Contact Sync).


Un accès rapide aux applications

- L’Acer beTouch E130 embarque le système d’exploitation Android 1.6, une mise à jour vers 2.1 sera fournie avant la fin de l’année.
- En plus d’embarquer la radio FM, le beTouch E130 permet d’écouter et de partager gratuitement et en direct ses titres favoris via son application de streaming et UrFooz pour l’agrégation sur les réseaux sociaux. Grâce au widget carrousel multimédia Acer, accéder à sa médiathèque (photos, musiques, vidéos) n’a jamais été aussi simple !
- L’utilisateur pourra personnaliser son smartphone en téléchargeant les applications sur Android Market parmi la sélection des 50 000 applications disponibles.
- Le beTouch E130 propose une compatibilité exchange grâce à la version complète de RoadSync, ainsi le professionnel pourra synchroniser ses emails et son agenda.
- Grâce à sa connectivité 3G+ ou Wifi, le beTouch E130 offre le meilleur de l’Internet. Son navigateur intuitif permet de naviguer et de zoomer du bout du doigt. Faire une recherche en cliquant simplement sur la barre d’adresse, sauvegarder ses pages favorites en un clin d’oeil et ouvrir jusqu’à 10 fenêtres en simultané, c’est possible avec le beTouch E130 !
- Le beTouch E130 intègre gratuitement Google Maps et Google navigation afin de tirer parti du GPS. C’est la façon la plus simple et la plus rapide de se laisser guider par l’itinéraire calculé par Google map, d’afficher l’état de la circulation ou encore les points d’intérêts les plus proches.
- Il comprend un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels