Et si vous partiez pour l’espace à bord d’un MiG 29 ?Tentant, non ?

À l’occasion de la sortie de son nouveau Smartphone 4G, le Huawei Ascend P2, disponible en exclusivité chez Orange, la marque de téléphonie mobile Huawei lance une quête « ascensionnelle » sur Facebook, puis dans 3 boutiques Orange.

À la clé, un voyage stratosphérique inoubliable aux limites de l’espace à bord du mythique avion de chasse, le MiG 29.

The Ascend Quest : Préparez-vous à décoller !

 

 

 

 

 

La quête « ascensionnelle » vers la stratosphère s’effectuera en deux temps :

- Du 5 au 27 juillet 2013, un grand jeu concours sera organisé sur les pages Facebook de Huawei et d’Orange France (partenaire exclusif). Votre mission sera de jouer à des jeux emblématiques afin de cumuler un maximum de points. Les joueurs ayant cumulé un score supérieur à 100 000 points seront invités à se rendre dans l’une des 3 boutiques Orange participantes pour l’étape suivante.

Facile ? Pas tant que ça… Huawei vous révèle donc en avant-première une mécanique secrète qui vous permettra peut-être de décrocher votre place pour la prochaine étape. Appuyez 4 fois sur la touche « G » de votre clavier pendant l’une de vos parties et obtenez 40 000 points supplémentaires.

- Pour gagner votre ticket dans l’espace, la seconde étape sera capitale : le 27 juillet, de 11h00 à 18h00, rendez-vous dans l’une des 3 boutiques Orange participantes (Paris – Champs-Élysées, Lyon – République et Marseille – Canebière) pour un challenge… original et connecté (un dispositif digital permettra de voir en direct les scores et les courses des autres boutiques en temps réel).

Un petit indice : préparez votre plus belle tenue de sport pour dévoiler vos super-pouvoirs. Le meilleur joueur, toutes boutiques confondues, remportera le voyage dans la stratosphère en MiG 29. Préparez-vous à décoller.

Vous pourrez par la même occasion découvrir le tout nouveau Huawei Ascend P2, Smartphone le plus rapide avec la technologie 4G.

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sz8h1yGxA3s[/youtube]

 

 

 

 
Huawei Ascend P2Le Huawei Ascend P2 est un smartphone équipé d’un écran de 4,7 pouces et d’Android 4.1, il est très léger et aussi très fin. Compatible 4G téléchargez encore plus vite des fichiers volumineux, des jeux, des vidéos ou encore des applications grâce au Ascend P2.
Il combine résistance et performance ave son capteur photo 13 Mplx. Sa nouvelle interface utilisateur Emotion UI offre des menus claires, nettes et épurés. Toutes les applications sont visibles et accessibles directement sur vos écrans.

Android 4.1 Jelly Bean
Appareil photo 5 mpxls avec flash
Ecran 16:9ème de 4,5 pouces
Prise de vue panoramique
Taux de DAS : 0.606 W/Kg
Note environnementale : 2/5

 

Page de présentation (site Internet Orange) : http://boutique.orange.fr/mobile/huawei-ascend-p2-noir