Peurs sur la villeSaignons sous la pluie d’Antoine Lefranc, une histoire d’horreur s’inspirant de films cultes comme The Blair Witch Project ou REC, offert gratuitement dans le cadre de la sortie du recueil Peurs sur la ville.

La nuit du 31 octobre, Peurs sur la ville envahit les rues : pochoirs, flashcodes, stickers et cartes cadeaux offrant une histoire d’horreur à lire gratuitement sur son Smartphone seront disséminés dans Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Une opération née de l’association de trois Start-Up de l’édition numérique :

Halloween 2012 : StoryLab fait appel à WeLoveWords, plateforme communautaire d’auteurs, pour organiser un concours d’écriture. Le thème ? « Histoires d’horreur en milieu urbain »…

150 participations, 6 lauréats : Les six textes sélectionnés par StoryLab, maison d’édition 100% numérique, sont retravaillés avec les jeunes auteurs et font l’objet d’un recueil, Peurs sur la ville.

Halloween 2013 : StoryLab s’associe à Youboox, plateforme de lecture en streaming, pour promouvoir le recueil et diffuser l’histoire du recueil offerte, Saignons sous la pluie.

 

À partir du 31 octobre, à 18h00 : Pour lire l’histoire gratuite, il suffit de flasher le code avec son mobile ou de se rendre à l’adresse suivante depuis son ordinateur : http://goo.gl/aP5QR9

Peurs sur la ville

Peurs sur la ville

 

 

 

 

 

Sortie le 31 octobre 2013

Peurs sur la ville

 

Présentation :
Nos pires cauchemars prennent place dans le réel, et même dans la rue, le métro, le parc à côté du boulot. La ville regorge de monstres et de rencontres sanglantes…

Ces six histoires aussi courtes qu’épouvantables se produisent en milieu urbain, devenu le temps d’un mauvais rêve le terrain de jeu de nos plus terrifiantes angoisses.

Les auteurs :
- Saignons sous la pluie, d’Antoine Lefranc
- Bien cru chez les Ch’tis, de Giovanni Portelli
- Sortie de route, de Béatrice Galvan
- Sept minutes, de Julien Banon
- Le fruit de ces entrailles, d’Olivier Caruso
- La monnaie des malfaisants, de Drims

 

Produit et réalisé par StoryLab, en partenariat avec Youboox et avec le soutien de WeLoveWords.