Pour les fêtes de fin d’année, Archos se joint à Brief me Smartphone & Tablette pour vous faire gagner 2 tablettes Archos Honeycomb 80 G9.

 

 

 

 

 

 

L’application Brief me vous est présentée sur ce billet : www.android-software.fr/brief-me

Votre lecteur des médias et réseaux sociaux
Brief me est votre tableau de bord pour les actus et les réseaux sociaux. Avec une approche orientée thèmes personnalisables, Brief me combine l’actualité des médias sociaux comme facebook et twitter, des flux RSS, de nos partenaires médias premiums et de Google Reader.

Un client unifié pour les réseaux sociaux
Brief me intègre aussi les fonctions des clients facebook & twitter et vous permet d’aimer, de commenter sur facebook, de retweeter ou de poster votre status, le tout sans quitter Brief me.

Une multitude de contenus
Avec Brief me, accédez à un univers illimité de services d’informations avec un annuaire contenant plus de 20 partenaires premium comme Le Figaro, ZD Net,Pure People et plein d’autres. La recherche Google et la synchronisation au compte Google Reader permet à l’utilisateur d’ajouter les sources qu’il souhaite. Brief me propose aussi des alertes spécialisées pour Les petites annonces Le Bon Coin, les deals Groupon et QoQa, les recherches d’emploi JobiJoba, les cours de bourse…

Archos 80 G9 – La tablette portable qui vous suit partout
La tablette Archos 80 G9 est équipée du puissant processeur smart multi-core OMAP 4 avec différents modèles allant jusqu’à 1.5 GHz. La puissance et la rapidité de ce processeur vous permettra, pendant que vous naviguerez sur internet, de gérer simultanément plusieurs tâches. Spécialement conçu et optimisé pour les tablettes, Android™ 3,2 ‘Honeycomb’ vous offre la possibilité de surfer sur le web, de communiquer et d’utiliser les applications où que vous soyez.

 

 

 

Comment participer
Pour tenter de gagner une tablette Archos 80 G9, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire disponible dès à présent, et avant le 25 décembre prochain, sur http://corp.webwag.com.

Bonne chance :Y: