Retrouvez l’équivalent du portail Internet www.ContactSign.com sur votre mobile Android

Le principe de ContactSign est le suivant :

Lorsque vous voyez, dans la rue, les transports en commun, etc., une personne avec laquelle vous souhaitez entrer en contact ou à qui vous souhaitez envoyer un message, faites lui ContactSign (signe de contact) avec la main. Lancez ensuite l’application sur votre mobile pour laisser un message à la personne choisie.



 

 

 

 

 

Si la personne choisie a vu le signe et l’a reconnu, elle peut chercher votre message sur son mobile ou le portail Internet. Lorsqu’elle trouve ensuite votre message, elle peut vous répondre en indiquant par exemple son nom et son numéro de téléphone. La réponse vous sera envoyée directement à votre adresse e-mail avec l’adresse e-mail de la personne.

 

 

 

 

Vous disposez maintenant des coordonnées de la personne choisie et pouvez communiquer directement avec elle.

Option d’utilisation : ContactSign peut également être utilisé sans signe de la main, lorsqu’après un événement ou une rencontre toutes les personnes présentes souhaitent utiliser ContactSign pour échanger leurs coordonnées.

 

Tous les messages déposés peuvent être supprimés à tout moment par leur auteur (grâce au lien se trouvant dans l’e-mail de confirmation). Les messages sont automatiquement supprimés par le système au bout de 40 jours.

 

 

 

 

 

Auteur : ContactSign
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :