Même avec beaucoup de patience et de bonne volonté, il devient impossible d’utiliser depuis quelques semaines le portail de l’opérateur Orange France.

- Messages d’erreurs réguliers
- Des pages soit disant sécurisées mais qui ne le sont pas
- etc.

J’ai testé avec 3 navigateurs, le résultat est toujours le même. Le portail Orange France est truffé d’erreurs et de dysfontionnements, le webmaster n’a peut-être pas été payé depuis quelques semaines… quelle tristesse.

Rions un peu…




Je suis identifié sur le portail, mon pseudo pour utiliser le forum est bien reconnu et indiqué. Je valide donc l’enregistrement de mon message sur leur forum et j’obtiens cette réponse…




Je souhaite enregistrer ma carte bancaire, un message m’indique que je suis bien sur une page sécurisée au moment ou je dois indiquer mes informations confidentielles…





Sans parler de l’identification sur le portail, qui est reconnue une fois sur 4, les déconnexions avec un message m’indiquant que mon nom d’utilisateur n’est pas reconnu, un service client qui répond quand il a le temps c’est à dire une fois sur trois, bref c’est lamentable. Et vous, avez-vous ce genre de problèmes sur le portail de votre opérateur mobile ?