CPasPerduVoici l’application officielle du site du même nom, CPasPerdu.com, proposant un service qui vous permettra de déclarer facilement un objet ou un animal trouvé (chien, chat, etc.). Ou perdu.

Les annonces passées sont consultables partout en France. Que vous ayez perdu votre bague de fiançailles, que votre chien se soit échappé, ou que vous ayez oublié votre appareil mobile dans un TGV, Tram, Métro ou RER, CPasPerdu vous met en relation avec toutes les personnes pouvant vous aider à retrouver vos objets perdus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CPasPerdu vous offrira également la possibilité de trouver rapidement les coordonnées des services des objets perdus en vous rendant dans la rubrique « Bureaux des objets trouvés ».

Une barre outils, située en bas de chaque annonce, vous permettra d’envoyer un e-mail ou de téléphoner directement à la personne concernée.

CPasPerdu CPasPerdu

CPasPerdu CPasPerdu

 

Vous pourrez créer un compte (gratuitement) directement depuis l’application, pour ensuite publier votre annonce. Ou utiliser votre compte existant si vous en possédez déjà un en utilisant le site Internet.

CPasPerdu CPasPerdu

 

La publication d’annonces et entièrement gratuite. Vous pourrez cependant choisir de mettre votre annonce en avant par le biais de différentes offres payantes allant de 1 à 8,00 euros.

CPasPerdu CPasPerdu

CPasPerdu CPasPerdu

 

Mise en avant d’une annonce sur le site Internet CPasPerdu.com

CPasPerdu

 

 

05.04.13 : Version 1.3.2
- Correction de quelques bugs pour les appareils fonctionnant sous Android 4.0 et supérieur
- Ajout d’un système de notification d’objet ou animal trouvé/perdu à proximité des utilisateurs de l’application.
Lors du dépôt d’une annonce d’un objet trouvé, tous les utilisateurs seront alertés. Ainsi si l’objet trouvé vous appartient, vous pourrez contacter en un « clic » la personne ayant déposé l’annonce.
Si l’annonce concerne un objet perdu, les utilisateurs se trouvant à proximité de l’objet perdu seront alertés (ceci permettant de demander de l’aide à des personnes aux alentours. Exemple, une personne perd son chat et dépose une annonce. Toutes les personnes étant à proximité pourront aider la personne si elles le souhaitent).
Enfin lors de l’achat de l’option « Alerte », tous les utilisateurs de l’application seront notifiés de la perte de l’objet ou animal.
Ainsi plus le nombre d’utilisateurs de l’application sera élevée, plus les chances de retrouver l’objet ou son propriétaire seront élevées

 

 

 


Auteur : Xavier BELLENGER
Site Internet : www.cpasperdu.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code