Application suggérée par BillyBug. Merci ;)

Cubed (recherchez ³ ou le nom de l’auteur sur le Market), est un lecteur multimédia en 3D.

Tout le contenu et les pochettes d’albums de votre répertoire musical s’afficheront ainsi sur chacune des faces du cube ou dans le style des différents autres thèmes proposés, et il ne vous restera plus qu’à naviguer en le faisant tourner ou en slidant pour sélectionner le titre que vous souhaitez écouter et pour naviguer dans les nombreuses options disponibles.

4 tailles de widget sont également disponibles.












Au premier lancement, le lecteur va vous proposer de télécharger les pochettes manquantes de vos albums. C’est plutôt rapide, mais tout dépend aussi du nombre d’albums que vous avez sur votre carte mémoire.

 

 

 

 

La navigation se fait entièrement au doigt avec de nombreux effets. Les options disponibles permettent de télécharger des pochettes d’album, de gérer les playlist, de modifier l’affichage, etc.

 

 

 

 

3 modes d’affichage sont proposés, en complément de celui d’origine.

 

 

 

 

 

Les options de paramètrage permettent de passer en mode plein écran, de gérer les commandes en cas d’écoute avec un casque / des écouteurs, etc.

 

 

 

 

Une fonction de recherche est également disponible.

 

 

 

4 widgets sont disponibles.

 

 

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « ³ » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

C’est vraiment superbe et il faut l’essayer pour se rendre compte de toutes les possibilités de ce lecteur d’un nouveau genre.


Merci à Erwan, Alexandre et Teji pour le rappel de mise à jour ;)

Teji indique également que le développeur souhaite abandonner ce projet et qu’il recherche donc un repreneur pour continuer à faire évoluer cette application.






Auteur : Filipe Abrantes
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :