DartyVous avez envie du dernier Samsung Android* ? Vu un PC portable, un lave-linge ou un lecteur MP3 ? Vous avez envie de faire un cadeau de dernière minute ?

Vous pourrez maintenant acheter le produit de votre choix directement au sein de l’application.

Il vous suffira de sélectionner votre produit, de choisir le mode de livraison (livraison à domicile, retrait en magasin sous 1 heure, retrait en relais Kiala), et de régler votre commande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou de lire les avis clients sur un produit, vous pouvez scanner le code-barres de celui-ci.

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Fonctionnalités :
- Accès au catalogue Darty
- Partage par e-mail ou via Facebook de vos produits favoris
- Achat directement sur l’application
- Livraison à domicile, retrait en relais Kiala, ou retrait en magasin sous 1 heure
- Géolocalisation d’un magasin Darty
- Accès aux informations de votre magasin (itinéraire, horaires d’ouverture)
- Scan d’un produit en magasin pour accéder aux informations complémentaires
- Scan de votre carte client Darty pour enregistrer vos achats en magasin
- Suivi de vos commandes en cours
- Suivi de vos réparations en cours
- Extension de vos garanties
- Accès à la notice de votre produit
- Contact direct au service « Assistance et dépannage »

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Accès à l’espace Client
Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, que vous ne connaissez plus la date de fin de garantie de votre appareil, vous pourrez accéder à votre Espace Client. Il vous permettra de modifier votre adresse, de consulter le détail de vos commandes en cours ou encore d’étendre les garanties de vos appareils.

Si vous avez déposé un appareil en réparation dans votre magasin Darty, vous pourrez suivre l’avancement de vos réparations en cours directement depuis votre mobile.

La fonctionnalité « Assistance & Dépannage » vous mettra en contact direct par téléphone avec les techniciens qui répondront à toutes vos questions.

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* Petit retour d’expérience, en ce qui me concerne, avec le magasin Darty de La Rochelle, le SAV Darty, et le service relations clients du siège.

- J’ai déposé en fin d’année dernière mon Galaxy S3 pour faire tout simplement changer le bouton du volume qui avait tendance à rester coincé. Non seulement mon Smartphone m’est revenu dans un état pitoyable (à croire que le « technicien » (je ne suis pas certain d’utiliser le bon qualificatif) l’a ouvert avec une pince et une clé à molette), mais presque tout avait été remplacé (j’exagère un peu). Batterie, clavier (?), etc., avaient été remplacés.
- J’ai donc rapporté mon appareil, qui est reparti au SAV. Une perte de temps donc, et aucune explications quant à l’état dans lequel était revenu mon Samsung Galaxy S3.
- On m’avait promis de le passer en « priorité », mais bien au contraire la durée de ce second séjour en SAV a été plus longue que la première fois.

Je n’ai jamais eu d’explications de la part de Darty, ni même la moindre excuse. A croire qu’il est normal, pour cette société, d’envoyer un matériel neuf et de le récupérer dans un état lamentable. J’ai pu communiquer avec quelques personnes totalement incompétentes lors de mes appels au service Relations Clients. Tout comme le technicien qui s’est chargé la première fois de mon Smartphone, de la pure incompétence. Résultat = je ne fais plus un seul achat dans cette enseigne.

Darty

 

 

 

 


Auteur : Darty
Site Internet : www.darty.com
Prix : Gratuit
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