Dead Runner est un jeu où vous devrez vous dirigez dans une forêt, en pleine nuit, avec une bonne musique flippante, et sans pouvoir regarder derrière pour voir qui vous suit.

Néanmoins sachez que peu importe ce qui vous court après, il ne vous rattrapera pas, donc inquiétez vous plutôt des arbres devant vous que vous devrez évitez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez 2 modes de jeu, Distance, où vous devrez aller le plus loin possible, et Points, où vous devrez… gagnez le plus de points.

 

Le gameplay est donc plutôt simple, vous courrez dans la forêt (qui fait un peu cimetière vu les tombes) et vous devez vous dirigez à l’aide de l’accéléromètre afin de ne pas vous prendre un arbre ou une tombe. Les buissons (vous pouvez en voir 2 sur la captures au dessus), ne vous tue pas et vous ralentissent seulement. Dans le mode Points, vous avez également des bonus à attraper. Ces bonus ont la forme de boules brillantes et sont tous bons à prendre, même si les violets et verts vous feront accélérez pendant quelques secondes.

 

Et si vous trouvez que le jeu est un peu redondant, vous pouvez toujours essayer de gagner tous les trophées (certains ne sont pas très glorieux mais c’est toujours amusant d’essayer de mourir 3 fois de suite dans les premiers 250m).

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpUa9j76-QA[/youtube]

 

 

 

 

 


Auteur : Distinctive Wireless Inc.
Site Internet : www.distinctivegames.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code (€ 1,41) :
Scannez ce QR Code