Helly Hansen logoBien connue des professionnels de la montagne et de la mer, la réputation des vêtements de la marque norvégienne Helly Hansen n’est plus à faire. Le maître mot étant le grand air, Helly Hansen a développé une application mobile ludique, « Gone On My Catwalk » devant inciter les gens à sortir profiter des grands espaces plutôt que d’être planté devant leurs consoles ou télévisions. La partie n’est pas gagnée ! Pour mettre tous les atouts de son côté, chaque utilisateur de l’application sera invité à prendre et à partager ses photos sur ses sorties au grand air et ainsi donner envie aux autres de faire la même expérience. Ainsi chaque semaine, Helly Hansen examinera les photos réalisées par les utilisateurs et récompensera les meilleurs clichés. Un prix spécial 20 heures sera attribué à celui ou celle ayant passé plus de 20 heures dans la nature. Au delà ce temps, des messages d’encouragement continueront d’être envoyés via l’application ainsi que des distances pré-établies à parcourir histoire de garder son corps et son esprit en mode compétition.

 

 

Helly Hansen image 1 Helly Hansen image 2 Helly Hansen image 3