Vous souhaitez personnaliser vos raccourcis d’applications et widgets sur votre écran d’accueil ?

Voici une application très efficace pour lancer vos applications de manière plutôt originale puisque vous pourrez, par exemple, identifier votre raccourci de jeu avec la photo de votre petit dernier.

L’utilisation est très simple et dépendra du modèle de votre appareil. Une personnalisation pourra être effectuée par un appui long sur l’écran d’accueil puis Menu -> Ajouter -> widgets ou raccourcis -> Desktop Visualizer, ou en lançant cette dernière directement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sélectionnez « choisir une icône » et naviguez ensuite dans le dossier de votre choix (vos photos personnelles, l’icône de l’application concernée, etc.).

 

 

Sélectionnez ensuite une action à lier à l’icône précédemment choisie.

 

 

Vous pourrez ensuite modifier le nom de l’application avant de valider la création de votre nouveau raccourci.

 

 

 

Le menu des paramètres vous permettront d’ajuster et de donner des effets divers.

 

 

 

Pour une question de sécurité et d’assurance pour les utilisateurs, le développeur a retiré l’autorisation « Effectuer des appels ». Vous pourrez cependant créer un raccourci vers le clavier numérique du téléphone.
Si vous souhaitez créer des raccourcis d’appels directs, il vous faudra installer le complément DVRDirectCall.

 

Si vous ne connaissez pas la taille exacte pour les images de vos widgets personnalisés, les compléments DVRImageCrop ou DVRImageSlicer vous y aideront.

Enfin, si vous voulez masquer les annonces publicitaires, il vous faudra acheter un complément ou un pack d’icône. Si vous n’avez pas l’utilité de ces derniers, il vous sera encore possible d’acheter DVRAdRemover (€ 2,99) pour faire sauter les publicités.

 

 


Auteur : Bii, Inc.
Site Internet : www.bii.co.jp
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code