desktopsmsDesktopSMS est une application pour Android permettant d’envoyer des SMS depuis un ordinateur via le téléphone. Celle-ci se présente sous la forme d’une application cliente de bureau et d’une application serveur Android développées en JAVA.

L’application récupère les contacts du téléphone ainsi que les SMS envoyés et reçus. A partir de la liste de contacts vous pouvez envoyer un SMS rapidement avec l’agréable utilisation d’un clavier physique de grande taille. Comme indiqué sur le site des auteurs, il est fortement conseillé d’avoir un forfait SMS illimités pour utiliser DesktopSMS.

 

 

 

 

Cette application n’est pas encore sur le Market car la phase beta n’est pas terminée. Avant tout vous devez télécharger les différents fichiers, l’application pour mobile Android ainsi que l’application bureau qui fonctionne sur les systèmes d’exploitation GNU/Linux, MacOS X et Windows. Attention toutefois, la version 1.5 ou ultérieure de Java est nécessaire. Vous pouvez mettre à jour votre version de Java.

Toutes les indications, trés détaillées eten français, sont disponibles sur le site des auteurs. N’hésitez pas à aller le visiter !

 

Auteurs : Gaëtan ELEOUET avec l’aide de Jacques BODIN-HULLIN
Site Web
Téléchargé 723 fois

Téléchargement

.