Dans Dragon, Fly! vous incarnez un petit dragon qui veut partir à la découverte de son royaume.

Oui mais voilà, ce n’est pas tellement au goût de votre mère qui décide de tenter de vous rattraper pour vous ramener au bercail.

Cette application est compatible Froyo SD Card.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous êtes encore trop jeune pour voler, vous allez devoir vous servir des collines pour prendre de l’élan et ainsi aller beaucoup plus vite afin d’éviter que votre mère ne vous rattrape. Pour cela, lorsque vous êtes dans une colline, laissez votre doigt appuyé sur l’écran le temps de la descente, et dès que la pente commence, relâchez votre doigt. Pour bien prendre le coup de main (surtout lorsque vous commencez à redescendre vers le sol après un bon envol), je vous conseille de bien suivre le tutoriel du premier niveau.

Pendant que vous vous amusez dans les collines, votre mère, elle, vous poursuit toujours. Vous pouvez suivre la distance entre vous deux en regardant en bas à gauche. Pour aller plus vite et la distancier encore plus, prenez la colline parfaitement, c’est-à-dire prenez de l’élan depuis le haut de la descente, et relâchez bien au niveau du creux. Si un « Swoosh » apparaît à l’écran, c’est que vous l’avez bien pris!

 

Une fois que votre mère vous a rattrapé, vous retournez au nid, mais avant, pensez bien à regarder votre score et votre rang en ligne!

 

Enfin, pour faire augmenter le niveau de votre dragon, il va falloir réussir des défis, par exemple ici, il faut quitter le niveau 2 en Fire Mode (3 « swoosh » d’affilés), avoir un « skyfly » au monde 5 (c’est-à-dire prendre un élan qui fait monter votre dragon très haut dans le ciel), et ne pas collecter de fioles avant le niveau 4. Une fois ces 3 défis réalisés, vous pourrez augmenter votre dragon et ainsi gagner 5 secondes de plus d’avance sur votre mère.

 

 

 

 


Auteur : Four Pixels
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code