Droid FinderCette application vous est présentée par son auteur :Y:

Droid Finder se propose de vous aider à retrouver votre appareil perdu ou volé, grâce à la technologie GPS et à Google Maps.

De plus, l’application est capable de détecter automatiquement toute tentative de déverrouillage d’écran non autorisée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce dernier cas, Droid Finder prendra immédiatement en photo le visage de l’intrus à l’aide de caméra frontale de l’appareil. Vous pourrez alors contempler son portrait directement depuis l’interface d’un autre appareil mobile ou du site Internet www.droidfinderapp.com

Droid Finder Droid Finder

 

L’alerte d’intrusion devra bien évidemment être activée depuis le menu des préférences. Vous pourrez définir le nombre de tentatives de déverrouillage (ou lors d’un changement de carte SIM) avant que la photo soit prise, et entrer un numéro de téléphone sur lequel vous recevrez les alertes.

Droid Finder Droid Finder

 

Vous pourrez facilement communiquer avec votre terminal Android et essayer de le localiser à l’aide de commandes.

Droid Finder Droid Finder

Droid Finder

 

Une interface Web (www.droidfinderapp.com) est également à votre disposition pour vous aider à trouver votre appareil en utilisant le navigateur Internet de votre ordinateur.

Droid Finder

 

Vous pourrez verrouiller votre appareil à distance, prendre une photo, le géolocaliser et suivre les connexions réseaux.

Droid Finder

 

L’application pourra être rendue invisible dans le gestionnaire de programmes. Dans ce cas, vous pourrez la lancer sur votre appareil mobile en composant, sur le dialer téléphone, le numéro que vous aurez préalablement défini.

Droid Finder Droid Finder

 

 

 

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ThvEF9OJyaM[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : AntTek Software
Site Internet : www.droidfinderapp.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code