Duck Hunt est un jeu de chasse aux canards dans le pur style 8 bits et Nintendo.

Vous allez donc devoir utiliser vos compétences de chasseur pour mettre au sol un canard afin que votre chien vous le ramène.

Pour jouer vous aurez besoin de la version Android 2.2 minimum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour jouer rien de plus simple, utilisez simplement votre doigt pour toucher le canard et ainsi lui tirer dessus. Attention, celui ci vole rapidement et fait parfois des changements brusques et inattendus  de direction! Vous avez 10 canards à chasser par niveau. Pour chaque canard, vous avez droit à 3 essais. Vous avez également un bonus de points si vous réussissez à tuer les 10 canards du niveau.

 

Vous avez 2 modes de jeu: « 1 duck » où vous ne devez chassez qu’un seul canard à la fois, et « 2 ducks » où vous devez en chasser 2

Enfin, sachez que si vous mettez trop de temps à tirer sur le canard ou si vous avez épuisé vos tirs, votre chien se montrera juste dans le but de se moquer de vous. Si vous en avez marre de ce chien qui n’arrête pas de se moquer, vous pouvez toujours vous venger en jouant au mode « Dogs » où je vous laisse deviner sur quoi vous devez tirer!

 

 

 

Si le téléchargement depuis le Market Android ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger l’application via le lien ci-dessous.

Téléchargé 708 fois
Téléchargement

 

 

 

 


Auteur : liviant36
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code