Voici un peu de publicité pour un lecteur du Blog Android-Software, qui n’a rien demandé et qui découvrira donc ce billet en même temps que vous :)

Nicolas Eschrich, c’est le nom de l’auteur, qui propose également du contenu sur son Blog http://nbekblog.free.fr, vous propose un peu de lecture sur votre appareil mobile puisqu’il vient de publier un roman intutilé « Point de chute ».

Il s’agit là de l’aboutissement d’un travail long d’une année, qui vous tiendra en haleine pendant environ 300 pages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce roman est disponible sur la boutique en ligne www.lulu.com au format epub, et sur celle d’Amazon Kindle au format mobi. Environ 300 pages donc, pour la modique somme de 1,02 € et le tout dépourvu de DRM.

La FNAC étant hermétique aux ouvrages autoédités, c’est aussi une autre bonne raison de faire un peu de publicité ici pour ce roman. Dans ce dernier, vous découvrirez une intrigue mettant en scène le quotidien d’un trentenaire en 2010.

 

Synopsis
Une femme, deux enfants, un travail intéressant, une maison, la trentaine en point de mire. La définition du bonheur ou plutôt ma définition du bonheur. Pas celle de ma femme visiblement.
Tombé de haut après notre rupture, je perdis tout espoir de bâtir une nouvelle vie, incapable de me relever pour moi ou même pour mes enfants. Le retour à la vie de célibataire m’entraînait vers une pente de plus en plus glissante, mêlant alcool et rencontres faciles, sans parvenir à obtenir de réponses aux questions existentielles tiraillant mon esprit.
Au prix d’une introspection douloureuse, j’allais devoir y répondre seul sans imaginer une seule seconde jusqu’où me mènerait mon périple…

 

 

Si vous n’avez pas encore de lecteur eBook, vous en trouverez de nombreux gratuits dans la rubrique www.android-software.fr/category/divers/ebooks-divers

 

Bonne lecture ;)

 

 

Site de l’auteur : http://nbekblog.free.fr

Boutique : www.lulu.com