Inutile de vous déplacer dans une agence immobilière, Foncia débarque sur Android et vous permet d’utiliser votre smartphone fétiche pour louer un appartement ou acheter une maison sans sortir de chez vous.

Le tout sans allumer votre ordinateur.

De quoi faire de cette application l’une des valeurs sûres du secteur. A télécharger absolument !

 

 

 

 

 

 

 

 

Nécessitant à peine 1 Mo pour s’installer et fonctionner, cette application disponible gratuitement sur le Play Store propose de retrouver en quelques clics les fonctions essentielles du site Internet foncia.com. On retrouve entre autres la possibilité de rechercher l’une des 600 agences du groupe, ou d’entrer différents critères pour louer ou acheter un bien immobilier.

Comment cela fonctionne ? Il suffit d’indiquer le type de bien que vous recherchez (maison, appartement, …), d’indiquer le nombre de pièces, la surface demandée et enfin le budget et le tour est joué. Deux possibilités sont offertes pour situer votre futur bien immobilier : « autour de vous » via la puce GPS/WiFi du smartphone et « ailleurs » en indiquant manuellement la ou les villes de votre choix.

Les résultats s’affichent ensuite avec une référence, des photos et une description associée. Vous pourrez partager le bien sélectionné, le localiser sur une carte (pour les biens en location uniquement), ajouter des notes ou le mettre dans vos favoris. Il est même possible de créer vos propres alertes sur ce bien immobilier. De quoi éviter de laisser passer une affaire en or.

Pour les plus dissipés, il existe même une fonction pour accéder à vos dernières recherches. Pratique pour ne pas perdre un coup de coeur. Maintenant, vous n’avez plus aucune raison pour ne pas changer d’appartement ou de maison ?

 

=> Télécharger gratuitement l’application Foncia sur le Play Store

 

 
 

 

 

 


Auteur : Foncia
Site Internet : www.foncia.com
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code