Cette application vous est préentée par Dancorp. Merci :Y:

A l’instar de Instant Buttons, Funtons est une boîte à sons (Soundboard) inutile donc indispensable : tous les classiques du genre y sont : Sad Trombone, Mario, Rires et j’en passe.

Bien sûr les widgets sont de la partie pour un accès rapide, et on peut même changer la couleur des boutons.

Le gros plus de cette application, c’est que les sons ne sont pas contenus dans le programme, il faut les télécharger sur le serveur de l’acteur : ainsi, le nombre de sons disponibles augmente tous les jours et on peut même uploader ces propres sons ! (ogg et mp3). Vous ne pourrez donc pas dire que il n’y a pas ce que vous voulez !







Equipé d’un moteur de recherche performant, et entièrement traduit en français, c’est un must-have a toujours avoir de coté :)

Captures d’écran © Dancorp



L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Funtons » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

Si vous décidez de passer à la version payante sans publicité, vous devrez auparavant installer la version gratuite. La version payante agira ensuite comme un patch.












Auteur : gskbyte
Site Web

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Version gratuite Version sans publicité (€ 0,99)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
   

Qu’est-ce que ce code-barres ?