Du 3 au 16 décembre 2012, l’application est téléchargeable gratuitement !

Retrouvez tous les jours un strip en français de Garfield, le plus célèbre (et glouton) chat de la bande dessinée.

Avoir un chat chez soi, c’est bien. Avoir Garfield tous les jours sur son Smartphone, c’est mieux. Le félin le plus filou de la bande dessinée est une véritable star. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’il ait désormais son application personnelle sur Google Play.

 

 

 

 
Vous pourrez continuer à retrouver l’application officielle Garfield-BD du jour après la fin de la promotion. Pour 0,89€, ell vous donnera droit à un nouveau gag tous les jours. Vous pourrez aussi revoir les neuf derniers strips consultés sur votre appareil mobile.

Et même si Garfield déteste partager sa pizza, rien ne vous empêche de partager avec vos amis vos gags favoris par e-mail, sur Facebook ou sur Twitter. Et puis, Garfield n’est pas aussi égoïste qu’on le dit, surtout à l’approche  de Noël… puisqu’il vous offre son application du 3 au 16 décembre.

 

Vous pourrez voir en plein écran chaque strip en tapant sur votre écran et faire défiler les cases en faisant glisser votre doigt.

 

Et si vous en voulez un peu plus encore, vous pourrez télécharger des BD supplémentaires, et trouver le miaou dans toutes les bonnes librairies.

 

 


Auteur : Éditions Dargaud
Site Internet : www.dargaud.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code